La FFCV remercie tous ses bénévoles qui contribuent ici !

mardi 15 avril 2014

Nouvelles structures, nouvelle élue !

Le 29 mars 2014, l'assemblée générale de la FFCV a affilié des nouvelles structures.

Bienvenue à :

            Nova Vela (31)
            Association Action Ally 2000 (43)
            Association Encore Plus à l’Ouest (14) ...en voilà qui ont le sens de la Com !
            Éole Karting Sensations (44)
            Association Océan (14)
            Rêve de Vent (62)

Ainsi qu'à un revenant :
            Cercle de Char à Voile de Paris (75)
 ...que j'ai fondé en 1982 pour rouler sur aérodrome. CCVP, le retour !

Moins important, cette AG m'a élue au Comité Directeur par une large majorité de 70 voix pour ; 25 contre, O abstentions et...
...16 nuls (des votants traumatisés, sans nul doute ;-)
 

Je me suis présentée pour nous donner à tous plus de visibilité (Wikipedia, Web, relations publiques).
Question Com, je me débrouille comme un chef. Ma blague L'alcool en char à voile a largement pris la tête du forum Inclassable avec plus de 2.900 vues.

Et voici ma binette. Sans casque, c'est une honte ! (mais depuis, je n'ai plus honte d'être blonde...)


Photo Philippe Petit / Paris Match 2002
À bientôt sur les plages et sur les spots pour donner une belle image de notre sport, de ses bénévoles,
de ses sportifs, de ses professionnels... et une image sincère de nous autres élus, histoire de préserver
mon impartialité de journaliste.
Élue, oui ! Vendue, non !

Vénie Ribaud de Gineste
S247

P.S.  Pour ceux qui ont raté le début...
J’ai participé à plus de vingt championnats internationaux dans toutes les classes de char à voile “à 3 roues”,
sauf classe 2, entre 1973 (championne de France) et 2006 (championne de France et médaille d’argent mondiale).
Championne du Monde Classe Standart Ladies de 1998 à 2003, j’ai arrêté sur blessure. Femme la plus titrée
au monde,
ce dont je suis le plus fière est d’être le seul pilote au monde à avoir reçu deux fois la Coupe du
Fair Play
(distinction accordée à un seul pilote parmi tous les athlètes d’un Championnat du Monde ou d’Europe).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire